Information sur le livre
- Editeur&moi&moi
- AuteurLauren RoweLauren Rowe
- Date de parution 4 mai 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
Un coup de coeur tout simplement !
-
Note finale
-
Votre note
Bienvenue au Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité.
Je suis ravie d’avoir eu l’opportunité de lire en Service de Presse numérique cette nouvelle saga signée Collections &Moi ! Le teaser qui avait été fait autour de la sortie du livre m’avait fait beaucoup saliver, et j’étais impatiente d’en découvrir la teneur !
—Jonas Faraday, articule-t-elle. Ma préférence sexuelle, c’est toi. Tout simplement. (Elle ajoute avec un sourire malicieux) Un vrai petit magicien…
L’histoire…
L’histoire débute par un homme, Jonas Faraday, multi milliardaire que sa vie privée ennuie. Las d’enchainer conquêtes sur conquêtes, il a besoin de nouveauté, de viande fraiche mais surtout de Challenge ! Alors lorsque son frère jumeau lui conseille de s’inscrire au Club, il ne peut résister. Après avoir remplis assidûment sa demande d’adhésion, il doit expliquer ce qu’il vient chercher au Club, quelles sont ses attentes. Lorsque Sarah, chargée de commission d’acceptation d’inscription, lit les motivations de Jonas, elle ne peut s’empêcher de le trouver répugnant, idiot et terriblement excitant ! Mr Faraday va t-il trouver ce qu’il cherche au sein du Club ? Sarah remplira t-elle sa fonction qui lui incombe de charger de mission avec brio ? Entre confiance, acceptation de soi et abandon leur histoire promet d’être sulfureuse…Attention les chaleurs arrivent !
—Merci de m’avoir cherchée.
—Merci d’avoir été cherchable.
—Ce mot n’existe pas, répond-elle en laissant échapper son rire rauque.
—Il existe, maintenant. Je suis Dieu, ne l’oublie pas. Ainsi soit-il.
Les personnages…
J’ai beaucoup aimé le personnage de Sarah ! Enfin une femme qui n’a pas des orgasmes à tous les coins de rue !!! Et oui, remettons les choses à leur place, toutes les femmes ne jouissent pas ! Et les romances érotiques ont parfois de quoi donner des complexes à certaines femmes ! Ici, l’auteure n’a pas peur de faire de Sarah une femme lambda avec ses peurs, ses démons qui se répercutent directement sur sa vie sentimentale et sexuelle ! De plus, elle a une répartie du tonnerre, un état d’esprit extra. Un gros coup de coeur !
Ensuite, je veux rentrer chez moi pour gravir mon petit Everest à moi tout seul.Jonas… Lorsque j’ai lu le premier chapitre, je m’attendais à avoir à faire à un Milliardaire sur de lui, un peu dominateur et un peu con. Cette façon qu’il a de parler des femmes et du sexe… Attention pas qu’on aime pas ça hein… Il sait vous donner chaud…Bref ! Mais il n’en est rien. Le personnage de Jonas est bien plus profond que cela. J’ai été touchée par ce qu’il a vécu, et très agréablement surprise par ses nombreux talents (et je ne parle pas uniquement ceux de la chambre à coucher ou de la douche…) intellectuels… Jonas est un homme blessé, d’une grande fragilité et d’une intelligence hors du commun. Un coup de coeur inattendu !
Certains types disent que coucher avec une belle femme les rapproche de Dieu. Franchement, ils devraient viser plus haut. Parce que quand je fais jouir une femme, lorsque je l’amène à s’abandonner pour plonger dans les abysses insondables, je ne me contente pas de me rapprocher de Dieu. Je deviens Dieu.
Le Club est pour moi un coup de coeur ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Lauren Rowe a réinventé le concept de la romance érotique. L’idée de mettre en scène un homme tel que Jonas qui pratique et abuse de ce qu’il appelle la sexpertise face à une Sarah sexuellement insatisfaite est tout simplement une merveilleuse combinaison. Nous voyageons d’un esprit à un autre, d’un point de vue à l’autre, chacun nous détaillant son point de vu sur la question. Lauren a un style d’écriture qui lui est propre. Elle manie la langue et l’écriture à la perfection. J’ai adoré et me suis régalée avec les allégories de Platon qu’elle use et abuse. A se demander même si je lisais de la new romance. L’histoire est drôlement bien menée, le scénario bien ficelé… Bon allez, je fais une critique négative… J’aurai apprécié découvrir “l’entrée de la grotte” avec le point de vue de Sarah et non de Jonas…Cette découverte de la lumière tant attendue…Cela en fallait-il vraiment la peine ? 😉
« Touché par l’amour, tout homme devient poète. » (Il s’écarte et ajoute avec un clin d’œil) Platon.
Si vous vous demandez pourquoi je parle de grotte et de lumière… Non non non je n’ai pas perdu l’esprit… Lisez le livre et vous comprendrez… Folie….
- AuteurLauren Rowe
2 commentaires
Angélique
20 juin 2016 à 23 h 18 min - #1
Ah lalala c’est pas marrant du tout !!! 🙁 Je suis trop triste car de lire deviens cher à mon porte monnaie sauf quand je gagne ‘parfois’ des livres 🙂
J’en t’envie #MadameLit ma préférée de tous les blogs lectures ‘A mon humble avis personnel’ bien sur !!!
Cette histoire donne vraiment envie d’être lue et petite coquine avec ta grotte ^^, j’aimerai bien savoir de quoi tu parles :p
A bientôt ma chère amie #Lecture #AccroRomantique . Je t’adore ‘chut’ Gros bisouilles 🙂
MadameLit
21 juin 2016 à 6 h 58 min - #2
ooooh tu es gentille !!!! Et oui lire est une passion prenante et couteuse mais tellement agréable ! Guettes les prénommantes de livres, ils sont parfois moins chers 😉
On est parfois le préféré de quelqu’un et ça me touche de l’être…. Merci beaucoup !!!!