Information sur le livre
- EditeurNisha EditionsNisha Editions
- AuteurSophie AugerSophie Auger
- Date de parution15 juillet 2016
Avis
- Histoire
- Personnage
- Erotisme
- Mystère
Conclusion
Le mystère reste complet à l'aube du tome 3 !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Un anti-héros sauvage, une passion dévorante…
Merci à toute l’équipe de Nisha de me permettre de lire cette histoire en avant première afin de la partager avec vous. Après un premier tome bien mystérieux, j’étais curieuse de découvrir ce que pouvait cacher le “Dragon” comme secret… Découvrez l’évolution de l’histoire et des personnages.
Il respire le danger, le vice, le mystère, l’argent. Tout ce qui ne m’a jamais attirée et qui me rend pourtant si faible à son contact.
Après une rencontre bien maladroite et un rapprochement bien mystérieux, Victor et Lily nous avez abandonnées au porte d’une soirée qui promettez elle aussi bien des mystères. La jeune femme n’arrive décidément pas à cerner le personnage qu’est son amant. Tant de noirceur et de froideur remplissent ses yeux. Certaine qu’elle ne pourra pas continuer comme cela, sans une once d’amour, de tendresse et de passion, elle décide de prendre la main et de l’initier au plaisir des sentiments. Victor sera t-il réceptif à ce genre d’attention ? N’a t-il pas d’autres projets pour eux ?
Il est là, toujours en moi, tapi dans l’ombre. J’essaie de l’oublier, mais rien n’y fait. La distance, l’absence, ce qui pourrait sauver mon âme, est inefficace. Il est partout. Dans chacun de mes mots, de mes gestes, de mes souvenirs. Je prie pour que le temps fasse son travail. Je prie si fort que je m’en ronge le cœur
Au manoir des Van Ruten, les liens se tissent toujours entre les 3 employés. Ils ne peuvent s‘empêcher de se méfier du paysagiste qui a été engagé et qui se ballade mystérieusement la nuit dans le manoir. Qui est vraiment Valentin ? Quel rôle va t-il jouer dans la vie de Lily ?
Il est mal rasé, son regard vert est cerné et c’est la première fois que je le vois avec des lunettes. Il est sexy à en mourir. Je le hais.
Mensonges, mystères, non-dits… Les énigmes restent entières…
Au travers de ce tome, les personnages nous livrent un peu plus sur eux, sur leurs secrets. Nous retrouvons une Lily plus fragile, qui est réellement touchée par son histoire avec Victor. Elle nous apparait comme étant, non plus le grand chef cuisinier d’un palace Londonien, mais plutôt comme une femme amoureuse, à présent malheureuse, trahie par celui qu’elle aime. Le poids des secrets a été plus fort. On se pose de réelles questions sur son toujours aussi mystérieux Allemand. Même si sa carapace commence à se percer, Victor n’en demeure pas moins toujours aussi sombre et intouchable. J’ai hâte de découvrir ce qu’il cache.
Tout, chez lui, respire le vice et le désir. Victor, mon dragon, ma drogue, mon poison…
Pour les personnages secondaires aussi, ce sont les grandes révélations. Après la rencontre avec Valentin, il se révèle enfin au grand jour. Et autant dire que son secret m’a laissée sans voix ! J’étais tellement persuadée qu’il était lié à Victor…
Et pourtant… Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j’aime cet homme. Je l’aime depuis le premier soir, depuis le premier regard, depuis les premiers mots, depuis les premiers frôlements. J’aime son mystère, sa beauté, ses failles, sa dureté, sa noirceur.
Au final, ce tome nous donne ce qu’il faut de réponses, tout juste ce qu’il faut pour nous satisfaire mais pas assez pour ne pas lire le tome 3. En effet, je me demande encore quel lien il y a entre les deux histoires… Peut-être qu’il n’y en a pas… Quel est ce grand secret que cache Victor ? J’ai du mal à me représenter l’aboutissement de l’intrigue en un seul tome. Je reste cependant curieuse de lire la suite et de voir comment l’auteur nous amènera là où elle le souhaite en seulement quelques chapitres.
- AuteurSophie Auger