Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurChristina LaurenChristina Lauren
- Date de parution 6 octobre 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
Conclusion
Un épilogue coup de coeur !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité…
Comme je suis contente de pouvoir lire ce dixième tome qui clôturera en beauté (on l’espère) une saga que beaucoup on adoré après FSOG. En plus, selon la couverture tous les personnages vont être réunis ! ENJOY !
Un road trip bien amusant !
Alors qu’elle pensait sa vie bien menée, un travail respectable, un petit ami stable depuis un an, Pippa était loin de se douter que celui-ci la trompait. Jusqu’à ce qu’elle le surprenne dans son lit avec sa maitresse. Cette trahison marquera un tournant dans sa vie qu’elle n’aime plus. Il est hors de question de se laisser malmener par un homme ! Elle est donc invitée par son amie et ancienne collègue, Ruby, à participer à un Road Trip avec ses amis Américains. Jensen n’arrive pas à se remettre de son divorce éclair, il y a six ans de ça, avec son amour de jeunesse. Son coeur, ses aspirations et ses projets d’avenir se voient décimés prématurément. Comment refaire confiance après ça ? Et bien, en ne fréquentant plus personne et en se jetant à corps perdu dans le travail. Heureusement, sa soeur Hanna, va lui proposer de mettre de côté le temps de vacances sont quotidien bien huilé et de les accompagner à un Road Trip. Quoi de mieux que de l’alcool et des amis pour tout oublier… Le temps des vacances être quelqu’un d’autres…
Quel dommage que je sois trop excentrique pour toi.
Quel dommage que tu sois trop stressé pou moi.
Quel dommage que j’en sois seulement au stade où j’apprends à connaitre les secrets de mon Coeur alors que le tien est entouré de papier-bulle.Des personnages que tout opposent…
Je vais être honnête, j’ai adoré Pippa ! Sa fraicheur, son franc parlé, son caractère bien trempé en font un personnage que l’on ne peut qu’adorer. Avec ses tenues excentriques, ses cheveux colorés, son manque de filtre lorsqu’elle parle, nous charment et nous ravissent. Jensen, quant à lui, est tout l’opposé de Pippa. Cet homme dont rien ne dépasse, pantalon repassé, chaussure cirée, nous intéresse et nous agace aussi. J’ai eu envie d’ébouriffer ses cheveux, d’arracher ses pulls bien mis. J’ai adoré le voir se lâcher et nous montrer quel homme il est en réalité. Alors ne vous méprenez pas, j’ai beaucoup aimé son personnage. J’aime les voir évoluer, changer pour l’amour de leur vie. Je regrette juste qu’il se soit montré si têtu, aussi longtemps ! Le couple Jensen / Pippa m’a fait rire, sourire, m’a émue et fait vibrer. J’aurai aimé en avoir encore plus !
Loin de lui, je me sens vide, comme si toute les lumières s’étaient éteintes, et ce n’est pas seulement dû au fait que le voyage est terminé et que tout s’est passé à merveille. C’est un vide douloureux, qui revêt la forme de son sourire timide, de ses grandes mains avides, pleines de désir, contrairement à ce que son apparence bon chic bon genre aurait pu laisser croire.
La magie d’un duo qui marche, opère toujours !
La saga Beautiful restera une de mes saga fétiche ! Tous les tomes ont su me séduire chacun à leur manière. J’ai aimé voir évoluer chaque personnage. Et je dois dire que ce dixième opus clôt à merveille ces histoires au sein de ce groupe d’amis. J’ai aimé les intéractions que chacun d’entre eux ont eu. La façon dont les auteurs les ont amenés à se rencontrer passe très bien. Nous avons eu le droit à un panel de personnages tous aussi différents les uns des autres, mais qu’une chose réunit : L’amour. J’ai beaucoup aimé l’épilogue de ce tome. Nous avons un petit bout de chacun avec ce qu’il est, ce qu’il devient et ce qu’il a dû traverser. Je referme ce livre avec une pointe de tristesse et de mélancolie à l’idée de quitter ces amis qui m’ont fait traverser tout un panel d’émotions.
Toutes ces petites imperfections font de Jensen un être humain et non un dieu. C’est le visage que j’aime le plus au monde.
En bref…
Un tome épilogue coup de coeur. J’ai adoré me replonger dans l’univers des Beautiful ! Christina Lauren resteront parmi mes auteurs fétiches.
- AuteurChristina Lauren