Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurChristina LaurenChristina Lauren
- Date de parution 2 mai 2013
Avis
- Histoire
- Personnage
- Erotisme
Conclusion
Un incontournable de la New Romance signé Christina et Lauren !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Un duel amoureux et torride dans le monde de l’entreprise…
Beautiful Bastard a été la deuxième saga que j’ai lue quand la passion pour la New Romance m’est venue. Il a donc succédé au très célèbre Cinquante Nuances de Grey. Je ne connaissais pas du tout les auteures Christina & Lauren et je ne savais pas du tout dans quoi je m’embarquais en lisant ce livre. Est-ce qu’il allait me plaire ? Étais-je fait pour ce genre de livre ? CNG était-il l’exception à la règle ?
En ce qui concerne l’histoire…
C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.
Chloé est la brillante assistante du ténébreux Bennett. Lorsque celui-ci reprend les rênes de l’entreprise familiale et qu’il déménage à Chicago, il fait la connaissance de la non moins ravissante, Chloé sa nouvelle assistante. Il va vite découvrir qu’en plus d’être charmante et sensuelle, elle n’en reste pas moins une femme de caractère. Et cela l’énerve ! Chloé, quant à elle, devra composer avec son nouveau patron sexy en diable mais d’une muflerie sans nom. Trouveront-ils un terrain d’entente ? Arriveront ils malgré leur attirance physique, à en faire exploser les compteurs, à collaborer ensemble et au mieux pour l’avenir de leur entreprise ? Une chose est certaine, leur relation ne sera pas platonique, elle sera surchauffée dans tous les sens du terme. Entre prise de bec et baisers torrides et passionnés dans les escaliers de la boite, entre humour et amour, vous ne trouverez pas le temps long !
– Bonjour mademoiselle Mills. Vous avez l’air d’une humeur exceptionnellement cordiale aujourd’hui. Quelqu’un est mort ?
Chloé est un personnage féminin comme je les aime : belle, féminine, intelligente, travailleuse mais avec un caractère qui ferait pâlir bien des hommes ! Sa langue reste rarement dans sa poche surtout quand il s’agit d’insulter son patron !!! Elle a dû travailler dur pour en arriver là où elle en est. Son job représente beaucoup pour elle. Chloé se démène, se surpasse pour faire un boulot parfait.
Ce type serait parfait s’il consentait à garder la bouche fermée. Un peu de ruban adhésif ferait l’affaire. J’en ai dans un tiroir de mon bureau. Je sors parfois le rouleau pour le caresser, espérant lui offrir un jour le rôle qu’il mérite
Bennet quant à lui c’est LE beau Goss par excellence : sexy, canon, beau mais le problème c’est qu’il sait tout ça ! Il est d’une telle arrogance ! Mais qu’on se le dise les filles, on aime ça car on sait qu’à la fin on va le voir ramper pour se faire pardonner auprès de la belle … 😀 (Non je ne suis pas sadique !!!) Heureusement que derrière son côté macho se cache un homme qui se jette corps et âme dans le travail on pourra donc lui pardonner certaines choses.
Un mois, ça file à une vitesse folle quand on tombe amoureux de la femme qu’on baise. Mais quand la femme qu’on aime nous quitte, deux mois semblent une éternité.
Le duo Christina/ Lauren fonctionne bien comme d’habitude. L’écriture est juste parfaite. Le livre se lit d’une traite très facilement. Même si l’histoire du patron et de son assistante est d’une banalité, elles ont su le transformer pour qu’il ne soit pas pompeux. Je pense que le fait que les deux personnages se détestent rende le mythe du patron/secrétaire moins caricatural. On aime leurs prises de bec, leurs noms d’oiseau, leurs insultes…
– Vous êtes un sale con, monsieur Ryan.
Son sourire me confirme que tout ce qu’il veut de moi, il l’a déjà. J’ai envie de lui balancer un coup de genou dans les couilles, mais la pensée que je ne pourrais plus obtenir de lui ce que je veux par-dessus tout me dissuade de le faire.
– Dites « s’il vous plaît », mademoiselle Mills.
– S’il vous plaît, allez vous faire foutre.Bref j’ai adoré cette découverte. Les scènes sont chaudes et très explicites mais pas vulgaires. On aime les mauvaises paroles et les endroits insolites pour leurs petites rencontres intimes. Ma préférée est celle de la cabine d’essayage ! Une histoire passionnelle qui devient au fur et à mesure une réelle histoire d’amour ! Je vote pour et j’en redemande… Ça tombe bien le tome 2est sortit !
- AuteurChristina Lauren