Information sur le livre
- EditeurNisha EditionsNisha Editions
- AuteurEve BorelliEve Borelli
- Date de parution28 octobre 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
Conclusion
Une suite à la hauteur de mes espérances !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Tout commence par un ascenseur…
Merci à Marie et aux Editions Nisha de me permettre de lire cette nouvelle saga en avant première ! Ha…! La suite ! Moi qui me demandais, souvenez-vous, la semaine dernière ce qu’Eve pourrait bien ajouter à l’histoire d’Olivia et Noan. En effet, après s’être enfin retrouvés, quoi rajouter à cela ? Découvrons-le…
Écoute, souffla-t-elle, soudain grave. Tu me plais. Beaucoup. Mais quand je t’embrasserai, je ne veux plus aucune rancune en moi. Je désire savourer chaque moment d’intimité avec toi sans le regretter ensuite, être avec toi le cœur libre, léger, confiant. Et c’est encore trop tôt. Tu comprends ?
Une histoire peut en cacher un autre…
Après avoir rejeté Iris, elle se retrouve seule avec son amour propre blessé et sa colère. Encouragée par la douleur de ses sentiments bafoués, la voilà sur les routes direction l’Espagne. Elle trouve finalement refuge dans une auberge au sein une petite ville côtière ibérique. Nathanaël pourrait être son type d’homme s’il s’entretenait un peu plus et elle pourrait être l’élue de son coeur si son plaisir culinaire n’avait pas disparu. A moins qu’il lui redonne goût à la vie ? Après avoir décidé de redonner une chance à celui qui lui a brisé le coeur jadis, Olivia ne se doutait pas qu’un autre élément de son passé resurgirait la privant du confort rassurant de son quotidien. A moins qu’elle trouve une nouvelle sécurité dans les bras de celui qu’elle n’a jamais vraiment cessé d’aimer ?
C’était ça, être amoureux ? Se retrouver comme une chiffe molle, le cœur en bandoulière, à se demander sans cesse ce que l’autre pensait ? À se taper l’incertitude comme meilleure amie ?
Deux “couples”… Deux histoires…
Et oui quelle merveilleuse surprise que nous offre là Eve ! Après avoir attendu deux tomes, voilà le rapprochement tant attendu entre Olivia et Noan, seulement j’espère qu’il n’est pas uniquement dicté par la peur et le besoin de sécurité d’Olivia. Alors oui, je ressens les sentiments qu’elle éprouve pour lui depuis l’enfance. Mais elle s’est décidée tellement vite ! On ne l’a pas vu venir ! Mais en même temps, j’ai envie de dire : ENFIN !!! 😀 Et voilà qu’à un tome de la fin, je me demande comment ils vont résoudre leurs problèmes qui semblent à nouveau bien présents et trop gros ! Une chose est sûre, Eve ne nous déçoit pas, tout est rondement mené, tout en légèreté et en pureté. La pointe d’humour bien à elle, réussit à rendre plaisant la lecture. Pas à un moment je ne trouve le temps long. Tout est même bien trop court ! Encore !
– Je suis malheureusement un ignare fini, question séries télé, sauf Game of Thrones…
– Tu aimes ?
– Je suis un fan absolu !
– Et moi donc ! J’adore détester Cersei. Et cet odieux pervers de Bolton ! Je veux une fin cruelle pour lui. Mais par cruelle, j’entends vraiment quelque chose d’affreux, torture incluse…Deuxième surprise : un nouveau “couple” fait son apparition ici. Et quelle excellente idée ! Je trouve même qu’elle est brillante ! Elle nous permet, nous lecteur, de ne pas se “lasser” de notre couple et d’en vouloir encore. Je parle de couple, même s’il n’y en a pas à proprement parler. Mais je l’espère de tout coeur. Nath est juste incroyable. Eve arrive en l’espace de quelques pages à nous le rendre sympathique et d’en vouloir toujours plus. Elle offre à ces deux jeunes gens, leurs propres mots et leurs propres chapitres… Fascinant !
Absolument. Ce baiser me donne envie de danser. Je devrais être froide avec toi. C’est vrai, non ? J’ai affirmé il y a sept jours que je voulais prendre mon temps. S’il arrivait un truc pareil à une héroïne de roman – tomber sous le charme d’un mec qui lui avait brisé le cœur et le crâne – elle passerait des plombes à lui pardonner, à peser le pour et le contre. Lui se jetterait à ses pieds en lui assénant de grandes déclarations. Elle serait chamboulée, hésiterait… C’est marrant, Noan, tu ne me donnes pas envie d’hésiter. Je me sens légère. Et donc, j’ai envie de danser.
En bref…
Une suite bien agréable, absolument pas redondante et qui donne envie d’aller à la fin de la saga, de découvrir la suite. Petit plus qu’en tant que fan, j’adore les clin d’oeil à la série GOT ! 😀 Ah Khal Drogo ! 😀
– Tu vois, j’avais toujours fantasmé sur Khal Drogo, dans Game of Thrones : je le trouvais bestial. Mais je crois que tu viens de le surpasser. Noan éclata de rire et son cœur… Oui, son cœur en fit de même.
Mes chroniques précédentes :
- AuteurEve Borelli