Information sur le livre
- EditeurNisha EditionsNisha Editions
- AuteurEve BorelliEve Borelli
- Date de parution30 septembre 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
Conclusion
Un départ en force pour cette nouvelle saga... ! Ravie !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Tout commence par un ascenseur…
Merci à Marie des éditions Nisha de m’avoir permise de lire en avant première le premier épisode de cette nouvelle saga. Je voudrais déjà décerner une mention toute spéciale à cette couverture. Elle est d’une grande classe et d’une douce féminité. Marchant beaucoup au feeling et à la beauté d’une couverture, je risque de ne pas être déçue !
− Oui, tous les jours. Parfois beaucoup, d’autres fois moins. J’ai conscience qu’il ne s’agit pas non plus d’une abomination, mais… lui et moi sommes comme deux sœurs ennemies. Obligés de se supporter. Et la cohabitation est souvent rude. Quand j’étais petite, jusqu’à l’adolescence, il ne me complexait pas. Et puis un jour…
− Je le trouve charmant, l’interrompit-il. Comme une petite pluie de grains de beauté…« Comme une petite pluie de grains de beauté… »
Olivia Mares est une jeune animatrice radio vivant dans le sud de la France. Son boulot est toute sa passion. Elle s’est liée d’amitié avec son collègue de travail, son meilleur ami. Même si son quotidien la ravie, sa vie sentimentale est le néant total ! Il faut dire que cela n’est pas évident d’aller vers l’autre lorsque un détail de votre physique vous pourrie la vie. Et puis le dynamisme de la vie Parisienne lui manque. Un jour où elle a un rendez-vous vital pour elle chez son dermatologue, elle se retrouve coincée dans l’ascenseur de son immeuble. Seulement voilà elle n’est pas seule. Noan qui vient faire des travaux d’électricité chez le voisin d’Olivia est prisonnier avec elle de cette cage métallique. Comment résister au magnétisme que va exercer cet endroit confiné ? Que cache Noan ?
− Une syncope ? Carrément ? Arrête immédiatement, s’intima Olivia d’une voix ferme. Reprends-toi. Tu es charmante, charmante, charmante.
Méthode Coué.Un début très prometteur…
Olivia est tout bonnement attachante ! Enfin un personnage féminin parfait au travers de ses imperfections. On peut donc très facilement s’identifier à elle. Elle est drôle, dynamique et belle, malgré ce qu’elle en dit ! Le premier tome est centré sur elle, puisque la narration est essentiellement fait de son point de vue. Même si d’un premier abord on peut croire en une Olivia forte, sûre d’elle, on comprend vite qu’elle renferme en elle de profondes blessures liées à son complexe. Ou plutôt devrais-je dire un complexe né de ses blessures ?
Et puis, s’il y avait eu un voisin charmant, elle n’aurait de toute manière pas eu le courage de l’aborder. Depuis sa séparation d’avec son taré d’ex, sa vie amoureuse ressemblait donc à une assiette de nana au régime : désespérément vide.
Noan, quant à lui est séduisant, sexy, hors du commun, chevaleresque et Oh ! Joie ! il est électricien ! Et oui, pour une fois le héros n’est pas multimilliardaire, sportif, célèbre. Bon apparemment il cache des secrets, sinon ça ne serait pas drôle n’est-ce pas ? 😉 J’ai hâte et suis intriguée de découvrir la suite du personnage.
Olivia noua ses bras autour de la nuque de Noan, ferma les yeux et se laissa guider. Elle sentait ses épaules, son torse musclé. Leurs hanches se joignaient et en elle naissaient des émotions, des sensations étourdissantes.
Définitivement fan de la plume…
J’ai déjà eu le plaisir de lire des romans de Eve, et je suis contente de retrouver ici la qualité de sa plume et la facilité de son humour. En effet, celui-ci n’est pas lourd, bien au contraire il nous embarque de façon tout à fait charmante et efficace à bord de l’histoire. Ce premier tome a été un enchantement. Je me suis plongée dedans en un rien de temps et je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir terminé. Eve nous tient en haleine dès ce premier opus en y mettant une pointe de mystère, nous en révèle assez pour nous donner envie et nous faire croire que l’on devine… et puis non… Déroutant !
Il essuya doucement l’eau qui coulait sur les joues d’Olivia, puis passa son doigt sur sa bouche. Elle plongea son regard dans le sien et y lut du désir, une envie qu’elle partageait. Lorsque leurs lèvres se joignirent, Olivia fut entraînée par une vague de plaisir intense.
En bref…
J’ai totalement adhéré à cette nouvelle saga. Eve m’a transportée en quelques chapitres. Vivement la suite ! 🙂 Je voudrais souligner que le planétarium existe vraiment… 😉 Je vais y aller faire un tour au cas où je crois Noan… 😀
- AuteurEve Borelli