Information sur le livre
- EditeurAngels EditionsAngels Editions
- AuteurBattista TarantiniBattista Tarantini
- Date de parution25 octobre 2015
Avis
- Histoire
- Personnages
- Amour
- Erotisme
Conclusion
Un tome 2 qui n'a rien à envier au tome 1...Un plaisir à lire...Une myriade de sensations...Un shoot d'adrénaline...Un régal
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Décollez, vibrez, adorez…
Je me suis tellement prise dans l’histoire avec le tome 1 : Embarquer ?, que j’ai enchainé rapidement le tome 2…L’avantage de lire des séries lorsque les tomes sont déjà sortis ^^
Ice. J’ignorai que la glace pouvait brûler à ce point. En cela, le capitaine Van Allen défiait toutes les lois de la physique.
Revenons à l’histoire…
Nous avions quitté de manière un peu abrupte le porte-avion « le Percival » à l’aube du premier décollage du Lieutenant Snow. Ses relations avec son Capitaine son légèrement meilleures même s’il subsiste entre eux une colère et une passion sous jacente.
Alors qu’ils sont en partance pour Hawaï, l’effervescence bat son plein du côté des pilotes. Nous retrouvons, les personnages là où nous les avions laissés. Snow va enfin voler. Elle fait équipe avec son ami Teddy Bear et décolle aux côtés de Ice. Même si cette première expérience dans les airs se révèle être un succès, d’autres problèmes planent autour d’eux. Une personne malveillante sème le trouble à bord et menace de révéler leur liaison secrète. Cependant, de nouvelles amitiés vont se créer à bord. Alexi devra faire ses preuves auprès de ses compères et d’un escadron basé à Hawaï. Aura t-elle l’occasion d’interroger son supérieur sur son passé et les secrets qui planent encore autour d’eux ? Ice saura t-il faire confiance à cette jeune femme qui le tourmente autant qu’elle ne le séduit ? Une chose est sûre le doute, les secrets, la rancoeur et rédemption feront partis du voyage…
-Qui crois-tu impressionné, Big Bear !
-Rien que toi, Ice de mes deux ! répondit un Théodore que j’imaginais radieux aux commandes de l’appareil. Planque-toi dans ta banquise, connard !
-C’est ce qu’on verra dans quelques jours, quand tu auras ta queue gelée, Teddy Bear ! lança mon supérieur avec autant de gaillardise.
Dire que j’étais choquée était un doux euphémisme.
Petit point rapide sur le couple fétiche…
Alexi est toujours aussi drôle et touchante à la fois. A plusieurs reprises, j’ai eu peur pour elle. J’ai aimé le combat qu’elle doit mener pour se faire respecter. Une femme dans un milieu d’homme doit se battre 10 fois plus pour être reconnue. Et en cela, la Miss Météo a tout du personnage atypique féminin. Un vrai régal ! Mais en même temps, elle cache en elle tant de blessures, qu’elle en devient touchante.
Nous étions parvenu à briser la glace. Hélas, il y avait encore celle qui emprisonnait son coeur, solide, épaisse, presque inaccessible. Sans oublier le poids de ses névroses. Autant d’aspects qui me rendirent pourtant plus optimiste que jamais lorsque je m’engageai sur la rampe d’accès qui menait au navire.
Andreas Van Allen…Je l’ai adoré dans le tome 1 : embarquer, de par don coté « Dominant », « Caractériel »…Et là quel bon en avant, EXIT le connard… Je suis totalement sous le charme ! Complètement conquise ! Il devient le tombeur de ses dames, le charmeur, le tendre. Il ose sous entendre les sentiments qu’il, on le ressent, commence à avoir pour son lieutenant. Lorsqu’enfin, nous découvrons le secret qu’il cache, on en reste tout en émoi…I LOVE ICE ! <3
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires. J’ai mes petits chouchous à bord. 😉
Dans deux heures, le Hornet. Dans deux semaines, l’appontage. Continuez de vous branler en vous congratulant, et vous n comprendrez pas grand chose quand la gonzesse pistonnée vous la mettra bien profond.
Comme vous l’aurez compris je suis totalement conquise. Battista nous entraine toujours plus loin dans le monde de l’aviation militaire. Les descriptions des sensations en plein vol sont à la hauteur de mes attentes. J’ai vibré, sué, tremblé avec Snow… J’ai ri, frissonné, enragé avec Ice. Battista nous entraine dans un looping de sensations dont vous ne resterez pas insensible.
-S’il fait l’amour aussi bien qu’il vole, cela en vaudrait la peine !
Je me détendis un peu.
-C’est vrai qu’il vole plutôt bien…
Que dire de la fin du tome 2…Non, mais c’est quoi cette fin ???? :O Vite vite vite le tome 3 mes nerfs sont à fleur de peau.
- AuteurBattista Tarantini